dragonny world' s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au pays des dragons ! Ici on créée, on joue et on fonce.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ame damnée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:53

Prologue :


Il y a longtemps de cela, une dragonne des ombres fut octroyée de son peuple à Warfang pour rejoindre l'axe du mal. Elle est alors ensorcelée pour qu'elle obéisse au doigt et à l'oeil au maître noir. Depuis, celle ci est craint de tous, même de ses congénaires. Tout ceux qui l'ont affronté jusqu'à présent ne sont pas parvenu à l'arrêter. Et pourtant, il le fallait à tout prix, car elle est sur le point de soulever une armée en mesure de décimer la grande cité de Warfang et tous ces habitants ! Cette menace répond au nom de... Cynder
Spyro et des forces de la résistance sont envoyé pour renverser son rêgne de terreur.

Chapitre premier : Fureur suprême


Spyro avait recruter plusieurs soldats assez courageux ou plutôt assez foux pour pouvoir ce liguer contre l'imparable reine noire Cynder.

[Spyro] : "Je vois la grande tour des ombres, nous y sommes presque ! Nous devons y parvenir au plus vite, l'avenir de Warfang en dépend"

[Commandant] : "Spyro, nous lancerons l'assaut à l'entrée de la tour."

[Spyro] : "Vous allez distraire la garde, je me chargerai de Cynder en allant dans la tour"

[Commandant] : "C'est du suicide dragon ! Soldats en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:09

Cynder était dans la grande tour des ombres en train de s’entraîner comme à son habitude contre divers monstres sans importance comme tous les autres monstres ou dragons du bien qui existaient. Une fois son entraînement fini, elle descendit voir si son armée était prête pour attaquer la cité des dragons du bien : Warfang. Si elle ne l’était pas encore, elle n’aura qu’a crier et tous les soldats seront près, sinon ceux qu’ils ne l’étaient pas encore après son apparition mourront tout de suite. Elle poussa la porte et elle vit … rien, elle ne vit rien, absolument rien. Elle était furax’, tous les soldats avaient désertés leurs postes. Elle hurla si fort que toute la tour l’entendit :


-REVENEZ TOUT DE SUITE A VOS POSTES !!!!!

Bizarrement, personne ne vient. Elle hurla une 2e fois et n’obtenu toujours aucun résultat ! Elle regarda à l’extérieur et vit son armée dehors combattre contre des résistants. Elle soupira et descendit les marches :


-Allez encore un combat ou je vais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

Des yeux rouges sang bien visible de loins furent distingables par la résistance. Le commandant les perçoit et murmure :

[Commandant] : "Oh bon sang..."

En effet, cette masse de sombre qui avoisinait les lieux en haut de la tour ne pouvait être que... la reine noire. C'était donc à Spyro que reposait la survie de son groupe et peut etre même la survie de Warfang tout entier. Spyro exécute son plan et pénètre la tour.

Plusieurs minutes se sont éccoulées... Spyro était accompagné de son fidèle ami Sparx qui demande :

[Sparx] : "mais où mènent ses escaliers, ça fait des heures qu'on les monte..."

[Spyro] : "pose leurs la question"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:21

Cynder descendit les marches en courant, folle de rage contre le groupe et aussi contre son armée qui avait désertée son poste sans son autorisation. Mais qui pouvait être ces guerriers, sans doute des habitants de Warfang qui espéraient peut-être pouvoir la vaincre. Les idiots ! S’ils savaient que leur combat n’aura servi à rien, ils n’auraient rien tenté et elle aurait pus préparer à temps son armée. Quoique, c’était peut-être ça leur plan, les retarder pour qu’ils ne soient jamais près ? Non. Ce n’était pas la manière d’Ignitus. Mais elle verra cela plus tard, pour l’instant elle devait se débarrasser de ces idiots. Mais, en descendant les marches à vive allure, elle rentra dans un dragon. Elle releva la tête pour voir qui était dans les escaliers et vu un dragon violet avec des ailes jaunes devant elle accompagné d’une libellule fluorescente. A tous les coups, ils faisaient partis des idiots qui avait déclenché la bataille en bas ! Avec un ton méprisant et ténébreux, elle leur demanda :


- Quels idiots êtes-vous pour avoir essayé d’attaquer la tour ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:27

[Spyro] : "Vous n'avez pas à le savoir ! Vous êtes Cynder je suppose... Votre rêgne de terreur s'achève !"

[Sparx] : "Gloup, Spyro, elle est grande, elle a l'air fort, et elle fait affreusement peur No fait gaffe"

[Spyro] : "Ne me sous-estime pas ! J'ai vaincu le sorcier Gnasty Gnorc par le passé ! Rend toi satanique !"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:56

Cynder n’en croyait pas ses oreilles. Ce dragon lui demandait de se rendre sous prétexte qu’il avait vaincu le sorcier Gnasty Gnorc par le passé. Il s’appelait Spyro d’après la libellule fluorescente qui avait apparemment peur d’elle. Tant mieux, ça fera déjà un ennemi de moins, même si on ne pouvait pas le compter comme un véritable ennemi à part entière. Ainsi, le jeune dragon s’appelait Spyro, elle avait déjà entendu ce nom là Spyro. Où ? Elle ne s’en souvenait plus mais c’était un dragon qui maîtrisait d’après ce que l’on racontait à son sujet le feu, la glace, l’électricité et la terre. Comme Cynder, il maîtrisait 4 éléments, mais savait-t il s’en servir ? Elle pensa que non, il était trop jeune et trop sûr de lui, mais elle n’avait pas le temps de l’évaluer, elle devait se battre et lui donna un coup de queue dans le torse qui le fit tomber de quelques marches. Elle s’adressa en premier à la libellule puis à Spyro :


-Toi, si tu ne veux pas que je t’écrase comme une vulgaire mouche, t’as intérêt de dégager vite fait !

-Quand à toi Spyro, puisque c’est comme ça que tu t’appelle, je ne me rendrai pas par contre tu es courageux, c’est pourquoi je te donne l’opportunité de fuir, si tu ne la saisi pas, alors tu mourras ainsi que ta libellule dans la douleur et la souffrance. Alors décide toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

[Spyro] "TAIS TOI ! Je suis certain que tu ne compte épargner personne à Warfang ! Je ne te laisserai pas faire !"

[Sparx] "Hey ! elle m'a traité de vulgaire mouche >< Vas-'y Spyro, met lui la patée ! Enfin... si tu y arrives ^^' "

Le combat avait commencé.
Pendant de temps, les forces de Warfang qui étaient dehors commencèrent à perdre nombreux de leurs hommes :

[Soldat] "Mon commandant ! Nous devons nous replier, l'ennemi est en supériorité numérique !"

[Commandant] "Tenez bon jusqu'à ce que Spyro revienne je suis certain qu'il réussira. De plus nous sommes moins nombreux certes, mais nous sommes plus coriaces ! Battons nous ! Pour la liberté ! Pour Warfang !"

Retournons à la scène du grand duel. Le combat contre Cynder fit râge, Spyro esquiva tant bien que mal les puissantes attaques de Cynder pendant qu'il tente de l'attaquer par l'usage de sa magie.

[Spyro] "Sparx ! Comment doit-on la vaincre ? Aucunes de mes attaques ne fonctionne sur elle, c'est comme si elle avait un champs électromagnétique !"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:58

-En effet je ne compte épargner personne dans ta citée ! Et pour bien être horrible, je commencerai par la couveuse, et ensuite les familles pendant que mon armée combattra Ignitus car toi, tu seras mort quand je commencerai !

Cynder commença à donner une violente charge mais Spyro l’évita, elle enchaîna avec d’autres attaques que le dragon esquiva tant bien que mal. Il l’attaqua ensuite avec de la magie mais Cynder avait une trop grande résistance à ces attaques, elle s’y était préparé. Non, s’il voulait la toucher, il devrait utiliser des attaques beaucoup plus puissantes. Mais après, est-ce qu’il en était capable, ça c’était une autre histoire ! La dragonne pensait qu’il ne pouvait pas y arriver mais… elle avait quand même un doute, car s’il y arrivait, elle ne gagnera pas si facilement que ça. Mais elle ne devait pas penser à ça maintenant, il y avait un combat entrain de se dérouler :


-Ah ah ah ! Tes attaques ne me font rien du tout, tu aurais dû t’entraîner encore avant dans ta pauvre cité ! Tu es minable, et les minables, je les élimine !

Elle lui cracha un puissant jet d’ombre à 10 ou 20 centimètres de lui en pleine figure pour qu’il ressente bien la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

[Spyro] (agonise) "HUMF !"

Spyro tombe par terre. Il était gravement touché. Sparx s'inquiète :

[Sparx] "Spyro ! Spyro ! Nan redresse toi ! tu peux la vaincre ! Tout le monde a foie en toi ! Si tu meurs il n'y a plus d'espoire ! Je t'en prix ne meurt pas ! naaaaaan...naan... Crying or Very sad"

Mais soudain, avec toutefois de la difficulté. Spyro ouvre à nouveau les yeux et se redresse ! Derrière Cynder se trouvait la "source de convexyté" une énergie de couleur violette en forme de gigantesque tube qui monde vers le ciel. Le corps de Cynder est recouvert d'une lueure violette, cela devait être due à l'émission magic provoqué par le collier qu'avait Cynder autour du cou. Comme chacuns des ennemis de Spyro, la plupart son des super soldat et son immunisés contre toutes forces magiques sauf une seule qui est déterminée par la couleur de l'aura (= sorte de bouclier magique qui enveloppe une personne).

[Spyro] (murmure) "ça y est... je sais comment vaincre Cynder... Il faut que je la force à la pousser dans la source de convexcité. La violence du choc devrait l'arrêter"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:42

Cynder croyait en être tiré d’affaire avec lui car elle croyait qu’il n’allait pas se relever de si tôt. Elle avait tout faux, Spyro se releva tant bien que mal sous les encouragements de sa libellule ! Un sentiment de stupéfaction traversa tout son corps : le dragon violet avait peut-être plus de résistance que ce qu’elle n’avait prévu. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’est qu’il affichait un grand sourire et qu’il parlait avec son truc jaune fluo ! Peut-être était-ce une stratégie, et même si, il y avait peu de chance de la vaincre, Spyro l’avait déjà assez surprise. Elle devait en finir avec lui, et au plus vite. Il représentait une menace ! Elle devait capturer la libellule si elle voulait s’en sortir sans trop de difficultés par rapport au niveau et à la résistance du dragon ! D’un geste rapide que ni Spyro, ni la libellule ne vit venir, elle attrapa la luciole dans sa gueule :


-Alors, on fait moins le fier hein sans sa libellule !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:55

[Spyro] : "SPARX ! NAAAAAN ! Cynder tu vas le regretter ! Mad"

Spyro cherche une idée, que pouvait-il faire pour achever le plan ? Il réfléchi, réfléchi... ça y est ! Il regarde un énorme pillier qui se dresse droit sur le rayon violet. De plus Cynder se trouvait entre le pillier et la source d'énergie. Spyro se place derrière le pillier et le pousse de toute ses forces pour le faire tomber pendant que Cynder prépare son attaque, comme ça, Cynder est obligée de s'échapper et n'a d'autre choix que de courrir vers la source d'énergie qui, en théorie, la mène à sa perte !
Spyro se coince entre le mur en hauteur et le pillier et pousse avec ses jambes.

[Spyro] : "Humf >< !"

Le pillier tombe, le plan fonctionne ! Cynder est en train de courrir pour essayer d'échapper à la tmbée du pillier !

Le Pillier est tombé, de la fumé entour le décors, on y voyais plus rien. Que se passe t'il ? Cynder est vaincue ? Sparx est-il encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

Quand Cynder vit que Spyro réfléchissait, elle profita de ce moment de distraction pour charger une grosse boule de poison létal qu’elle voulait lancer sur le dragon si elle en avait eu le temps, car pendant qu’elle la chargeait, il s’était mis à pousser le pilier sur elle. Sûrement pour l’écraser ! Elle était malheureusement obligée de s’échapper pour l’éviter, ce qu’elle fit juste à temps mais par mégarde, elle n’avait pas vue la source de convexité et… Ce qui devait arriver arriva : elle fut projetée dans la source violette, comme la couleur de son collier. Au moment où elle y entra, elle relâcha Sparx et ressentit partout dans son corps une sensation horrible de douleur mais plus particulièrement dans son collier qui commença à redevenir de couleur normal. A cet instant, son collier ne la protégeait plus des attaques magiques et la douleur provoquée par la source d’énergie se multiplia par 10 ! Petit à petit, étant forcé à rester dans la source, ses forces l’abandonnèrent. Elle n’y croyait pas ! Pas elle ! Pas maintenant ! Pas avant l’assaut contre Warfang ! Pas contre lui ! Mais la réalité s’imposa à elle : si elle ne faisait rien, elle allait mourir ! Mais à qui demander de l’aide ? Il n’y avait qu’elle, lui et Sparx ici ! Cynder n’aimait pas à 100% l’idée mais elle devait le faire si elle voulait survivre, avec une vois désespérée, elle lui demanda de l’aide en espérant qu’il accepte car elle allait bientôt mourir :


-Aaaaaaahhh ! Sp… Spyro, je… je t’en pris… aide moi ! S’il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:22

Cynder agonisait. Et il l'entendait hurler sa détresse. Mais Cynder est une créature qui a commis tant de mal se devait-il de l'aider ?

[Spyro] "..."

La source de lumière violette a enceveli Cynder, elle était angloutit par la source de convexité, qui d'ailleurs, cessait d'émettre. Cynder était vaincue ? Pendant ce temps, les forces armés de la résistance arrivent en haut de la tour :

[Commandant] "Mes félicitations Spyro, Cynder la démoniaque est hors d'état de... mais quel est ce bruit ?"

Les gravas de pierres que constituaient la ruine de la tours de Cynder s'effondrent. On vit alors le corps de Cynder au sol, mais elle était... différente. Elle était beaucoup plus petite, et aussi... beaucoup plus belle.

[Commandant] "Elle !? C'est impossible, elle vit encore ! Gardes ! Emparez-vous d'elle !"


Chapitre 2 : Broken Soul, l'âme brisée


Le groupe de soldats de Warfang et Spyro rentrèrent à Warfang avec Cynder allongée dans une grande câge de fer transporté par 4 soldats.
Ils arrivent à l'entrée de la grande cité. Ignitus arrive les accueillir :

[Ignitus] "Amenez la prisonnière au cachot... Spyro ? Vient avec moi à la Citadelle, j'ai besoin de te parler concernant Cynder"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:40

Cynder se réveilla enfermée dans une pièce sombre sans fenêtre avec une seule porte qui semblait gardée par deux dragons. On dirait un cachot mais, comment était-elle arrivée ici ? Elle ne connaissait pas cet endroit et elle ne se souvenait pas d’être arrivée ici ! Elle réfléchi… La dernière chose dont elle se souvenue c’était de la source de convexité et qu’elle avait demandée de l’aide à Spyro. L’avait-il fait ? Elle espérait tout au fond d’elle que oui, mais alors, dans ce cas, pourquoi était elle ici et non dans sa tour ? Elle demanda aux gardes :


-Où suis-je ?

Ils lui répondirent qu’elle était à Warfang, dans le cachot le mieux gardé de la ville. Elle fut abasourdie ! Non, pas ici ! Pas à Warfang ! Pas dans la ville ennemie ! Elle réfléchit pour comprendre ce qui avait dû se passer. Elle s’assit et manqua de tomber ! Elle se regarda : elle avait changée, elle était beaucoup plus petite ! Mais comment cela avait-il pu se produire ? Elle n’en savait rien. Mais bizarrement, elle sentait qu’elle était devenue un peu moins méchante ! Elle ne comprenait pas non plus ça ! Elle devait poser ces questions au seul dragon qu’elle connaissait dans cette ville. Mais est-ce qu’il acceptera de lui parler ? Elle devait quand même essayer :


-Il faut que je vois Spyro, amenez-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Cynder réclamait la présence de Spyro. Le garde ce moque de Cynder et rétorque :

[Garde] "Ouaip c'est cela ! Vous voulez aussi une tasse de thé pendant que vous y êtes ? Spyro est le fils adoptif du grand souverain de Warfang Ignitus. Tu veux voir Spyro ? bAHHahahaha !"

Pendant ce temps, Spyro avait rejoind la haute Citadelle des grand sâges de Warfang. Il vit son père adoptif Ignitus :

[Ignitus] "J'ai consulté le Chroniqueur au sujet du destin de Cynder. Comme tu le sais, chaques dragons vivant en ce monde possèdent un livre magique dans la bibliothèque sacrée du chroniqueur. Le destin de chacun s'écrit sur ces livres au fure et mesure du déroulement de leur histoire. Le chroniqueur a prit le temps de lire l'intégraliter de l'histoire de Cynder ou nous avons été abassourdie de notre découverte. Spyro, Cynder a un très lourd passé. Elle est diabolique, mais il n'en a pas été toujours ainsi. Vois-tu, Cynder était autrefois comme toi, une dragonne du bien comme les autres, mais son oeuf a été arraché à sa famille dés la naissance par les forces du mal durant les attaques de Warfang. De ce fait, elle a grandit au coté du mal mais contre son plein gré. On doit son caractère malfaisant au sort d magie noire qu'on lui a jeté dès son plus jeune âge..."

Spyro ne comprenait plus rien... Ignitus reprend :

[Ignitus] "Voici ta nouvelle mission Spyro, acheve cette mission avec dignité ! Voici la cituation. Depuis que Cynder est arrivée à Warfang, tous les habitant l'appellent "la calamité tombée du ciel", "la malédiction", "le mal absolu"... Ta mission est que tu t'arranges pour que tout cela s'arrête ! Je veux que tu parviennes à intégrer Cynder dans la communauté de Warfang contre vents et marré"

[Spyro] "Quoi !? Mais je..."

[Ignitus] (s'énerve) "Ai-je été compris ?"

[Spyro] "Oui père"

[Ignitus] (se calme) "Je comprend que tu es perdu dans tes pensés. Mais il faut que tu l'aides à lui donner le bonheure qui lui a été enlevé de naissance ce qui est un vairitable crime. Ta mission commence dés maintenant, jours pour jours, heures pour heures ! Bonne chance à toi Spyro"

Nous revoilà dans le cachot. Un autre garde arrive. Spyro se trouvait à l'extérieur du cachot :

[Garde] "Hm ?"

[Garde 2] "Nous avons reçu une libération conditionnel de la détenue "Cynder". Ordre du souverain"

[Garde] "Ouvrez la cellule"

Le garde ouvre la cellule et l'escorte à l'extérieur à la rencontre de Spyro. Le garde attache Spyro et Cynder ensemble avec un lien métalique assez résistant. Il s'éclipse et tourne son regard sur Cynder :

[Spyro] (indifférent) "J'ai reçu l'ordre de t'intégrer à la communauté de Warfang, mais dis-toi que je ne fais pas ça par amour, je fais ça parce que c'est mon 'gagne-pain' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:11

Le garde venait de se payer la tête de Cynder. Elle était à bout ! Mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire, elle était prisonnière et retenue par ces foutus murs ! Ah, si seulement ils n’étaient pas là ! Elle pourrait tuer le gardien et retourner dans sa tour préparer l’attaque ! Non, au lieu de ça, elle devait se contenter bien malgré elle d’une cellule moisie, gardée par deux gardiens qui se moquait d’elle ! Alors qu’elle s’allongea pour essayer de dormir, vu qu’elle n’avait que ça à faire, deux dragons, ou plutôt deux gardes, firent irruption à l’intérieur du couloir pour annoncer… Non ! Le garde venait d’annoncer sa libération ! Le garde l’escorta donc jusqu'à la surface pour rencontrer Spyro. Mais, le gardien, une fois qu’elle fut devant Spyro, lui attacha son coup avec celui de Spyro. Elle fut très surprise et essaya d’enlever son lien métallique qui la reliait au dragon mais, ce fut sans résultat. Elle était coincée avec lui ! Mais bon, au moins, elle pourrait lui poser toutes ses questions. Sauf qu’elle n’avait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, deviné la suite : Spyro voulait, enfin, il avait reçu l’ordre, de … l’intégrer à la communauté de Warfang !Elle était abasourdie et elle n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux qui acquirent la taille de deux grosses boules de bowling tellement elle était surprise ! L’intégrer à Warfang ! Finalement, elle se demanda si elle n’aurait pas dû rester dans sa cellule elle ! L’idée lui paraissait totalement absurde et elle l’était ! L’intégrer… et puis quoi encore ? Boire un thé avec Ignitus ? Hors de question ! En plus, le dragon violet ne semblait pas aimer l’idée non plus. Tant mieux, elle pourrait essayer de négocier avec lui pour sa mission :


- Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins ! C’est hors de question ! Et puis quoi encore ? Nan, je suis désolée mais ça, jamais je ne le ferai ! J’espère que le message est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

[Spyro] "Parfaitement... et voici ma réponse : tu n'as pas le choix. Allez viens, on commera par aller au marcher"

Spyro n'aimait pas le fait d'être lié par des chaines comme un vulgaire toutou, mais c'était la mission qui lui a été confié.

[Spyro] (pense) : il faudra absoluement que je demande des détails à Ignitus. Si il tient tellement à ce que Cynder s'entende avec les civils de Warfang, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Il doit avoir quelque chose derrière la tête...

Spyro réfléchit, il se souvient avoir entendu Ignitus dire que Cynder est mauvaise certe, mais il n'a pas toujours été ainsi. Cynder ne serait donc pas quelqu'un de diabolique à la base ? En fait Spyro est en train de comprendre que cette mission consisterai en quelque sorte à rééduquer Cynder et il commence à comprendre la raison. Cynder a vécu une grande partie de sa vie dans la plus grande injustice qui soit et il a compris qu'il doit remèdier à son mal. Le regard de Spyro envers Cynder avait changé, il ne la voyait plus comme une énnemie, mais comme quelqu'un qui a besoin d'aide.
Ils arrivèrent au marché qui se trouvait à coté de la grande place, il y avait ignitus sur la corniche centrale, là ou il fait des annonces à l'assemblée, c'était le cas aujourd'hui on dirait. Tout le monde s'attroupe sur la place à l'écoute d'Ignitus qui annonce la venue de Cynder dans Warfang, futur civile de la grande citée des dragons. Spyro avait à présent compris où Ignitus voulait en venir et il avait donc compris la mission qui lui a été confiée. Spyro s'arrète au marché.

[Spyro] "Voilà Cynder j'ai une mission pour toi. La boulangère de la ville ma demandé de rapporter quelques fruits pour ses patisseries. Voilà de l'argent, va en chercher et adresse-toi au commerçant, le but est que les civils n'aient plus peur de toi. Allé c'est parti, et ne discute pas s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:03

Cynder était furieuse que Spyro la traitai comme ça ! Et elle qui voulait lui poser certaines questions ! Enfin, si elle n’avait pas le choix, autant faire ce qu’il voulait avec une délicatesse digne de Cynder. Ils ne seront pas près de l’accepter ! Au moins, si elle ne rentrait pas chez elle, elle pourrait toujours embêter les habitants de Warfang. Elle se dirigea donc avec lui jusqu'à une place, sûrement la place du marché, se dit-elle. Enfin, il n’y avait que les emplacements et deux ou trois personnes car tout le reste c’était rassemblé devant un panneau d’affichage et aussi devant … Ignitus ! Le protecteur de la cité. Spyro lui demanda alors une chose qui la fit rire bruyamment et qui mit le dragon violet un peu perplexe ! Il lui demandait d’acheter des fruits à un commerçant et poliment en plus ! Elle s’adressa à Spyro sous un air moqueur :


-Ah ah ah ! D’accord je vais le faire ! Il va être servit niveau politesse!

Cynder alla vers le commerçant et, même si elle ne pouvais pas le tuer car Spyro et Ignitus n’étaient pas loin, elle mit ses deux pattes avant sur sa table et elle s’adressa à lui méchamment :


-Et toi ! Il y a l’autre dragon qui veut des fruits ! Alors file les et grouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

[Commerçant] (nerveux) "Mais c'est... Cynder ?"

[Spyro] "..."

Vu qu'il y avait Spyro à coté, le commerçant ne se sentit pas menacé de bracage, mais ça en avait tout l'air avec le comportement de Cynder. Spyro la fait reculer à l'aide du collier. Il l'éloigne du commerçant pour remettre les mises au points :

[Spyro] "Je vais mettre les points sur les 'I', Je ne sais pas à quoi tu joues mais ce n'est pas comme ça que tu arriveras à rejoindre la compagnie de Warfang... On dirait que ça te plais d'être seule, Malefor doit te manquer..."

La journée était vite passée, il commençait à faire nuit. Spyro raccompagne Cynder prèt du cachot. Il regarde Cynder :

[Spyro] "Aujourd'hui ça n'a pas été très concluant. Nous reprendron demain"

Puis les gardent enlève les liens Cynder/Spyro puis accompagnent Cynder dans sa cellule jusqu'au lendemain. Spyro remonte en haut de la citadelle pour voir Ignitus. Spyro lui raconte qu'elle était vraiment bornée. En contre parti Ignitus raconte que Cynder est perdue et qu'il va falloir un peu de temps. Il lui demande d'aller ce cocher à présent.
La lune était pleine dans le ciel, Spyro se réveille, il avait fait un cauchemard. Il s'était vu dans un étrange décors noir, des griffes noires vienne le saisir et il disparu dans l'obscurité.
Le lendemain matin, Spyro se réveille avec un mal de tête, il redescend pour se préparer à retrouver Cynder comm chaques jours en espèrant qu'elle allait coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:47

Cynder se mit à rire ! Spyro était en train de la disputer ! Elle se moqua de lui en lui répliquant avec un ton déplaisant :


-Si tu crois que tu va avoir le dessus sur moi, tu vas être vite surpris ! Je ne me joindrais jamais à Warfang et tu as de la chance que j’ai fait preuve de sympathie envers le commerçant et que je ne l’ai pas tué !

La journée finie, Spyro la raccompagna dans sa cellule, elle était fière et très amusée de sa journée ! Finalement, ce n’était pas si mal ce que lui demandait de faire, ça lui permettait au contraire de bien s’amuser et de se moquer des habitants, et elle adorait rendre Spyro furax’ ! Elle s’endormit donc dans sa cellule pourrie et se réveilla en ayant froid, apparemment, la cellule devait être très humide et glacée ! Elle se demanda sur qui elle allait crier aujourd’hui et elle dit donc aux gardiens :


-Allez ! Je sors ! Grouillez vous ! Il y a pleins de gens sur qui je dois crier aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:09

[Spyro] (pense) Bon sang, on va pas y arriver

Les gardes bronchent devant l'audace de Cynder qui est déterminé à s'opposer à Warfang. Spyro arrive. Les gardes attachent Cynder à Spyro comme avant. Ils sortent dans la ville, Spyro rétorque :

[Spyro] (sourrit étrangement) "Dit moi Cynder... ça te plais toujours autant de vivre comme cela ? Tu veux vivre seule ? Sans amis ? Sans qui parler ? Moi mon devoir c'est de protéger les gens contre des menaces potentielles comme tu l'étais autrefois mais comme tu ne l'ai plus je peux abandonner ma mission"

Spyro accompagne Cynder à la sortie de Warfang, détache les liens. Etrangement, Spyro verse une larmes.

[Spyro] (pense) Ma mission c'est de rendre heureux les gens, si Cynder est heureuse comme ça, tant mieu, sinon c'est que j'ai échoué Crying or Very sad

[Spyro] (pleure) : "Tu m'as demandé de l'aide, je t'en avais apporté. Et tu n'as fais que me craché dessus. Et moi qui croyais que tu avais besoin de Warfang... Mais sâche une chose, c'est que Warfang n'a pas besoin de toi ! ... Allé va t'en !"

A ce moment, Cynder eu une vision, Malefor en personne lui parle par la pensée :
[Malefor] (dans la tête de Cynder) : "Que c'est triste... tu te retrouves toute seule, sans qui te tourner, sans qui aimer... Tu es née seule et tu mouras seule, sans amour, sans amis ! c'est l'ironie du sort mouhahahaha ! "

Pendant ce temps, Spyro commence à se retourner et repare dans Warfang, les portes de la ville commencent à ce refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:03

Au moment où Spyro lui annonçait qu’elle était libre, Cynder eu un air surpris. Pourquoi Spyro la renvoyait de Warfang ? Elle ne comprenait pas. Mais bon, elle se dit que ça ne valait pas le coup de se poser ce genre de question et que maintenant, l’attaque de cette citée ne tarderai pas ! Ce qui l’intrigua par contre c’est que le dragon violet s’était mis à pleurer. Apparemment il tenait un peu à elle. Cynder un peu aussi mais pas comme lui, elle c’était parce que c’était la seule personne sympathique avec elle à Warfang, même si elle ne lui rendait pas la même chose, au contraire, elle lui « crachait dessus » comme il disait ! Elle sorti de Warfang et Spyro commença à rentrer dans la ville mais tout d’un coup, Malefor lui parlait en pensée pour lui dire… qu’il l’abandonnait ! Non, ce n’était pas possible ! Elle fut saisie de panique, elle redemanda au maître noir et il lui répondit la même chose que la première fois. A ce moment, elle réalisa que Malefor était la dernière personne qui lui restait. Elle n’avait plus personne, elle était seule, à jamais ! Elle commença à sangloter et ses genoux fléchirent. Elle était anéantie ! Elle n’avait plus aucune personne sur qui compter ! Spyro avait raison, il avait raison sur toute la ligne depuis le début ! Warfang n’avait pas besoin d’elle, Malefor n’avait pas besoin d’elle, c’était plutôt elle qui avait besoin de Malefor ou de Warfang. Soudain une minuscule petite lueur d’espoir lui traversa l’esprit, elle avait encore une personne sur qui compter, et même si cette personne venait de la chasser de la ville, elle se devait d’essayer, elle n’avait plus rien à perdre de toute façon. Elle sécha ses larmes et fit demi-tour pour regarder Spyro qui rentrait dans la ville. Elle l’appela en espérant qu’il ne la rejetterait pas.


-Spyro !!! Attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:26

Une voix derrière lui retenti. Les portes étaient presque refermées. Spyro se retourne et voit Cynder implorer son pardon. Il n'y croyait pas, mais devait-il accepter de la pardonner ? Sparx arrive :

[Sparx] : "Hey mon pote, j'ai papoter avec Ignitus, on a tous droit à une seconde chance nan ?"

[Spyro] : "Vrai..."

Le regard de Spyro se fixait sur Cynder, mais de manière indifférente... Mais après un instant, Spyro se met à afficher un sourrir. Il tend la main vers Cynder, la paume de sa patte dressée vers le ciel. Le signe d'une rédemption probable était elle prévue ?

[Spyro] : "... Et puis... j'ai besoin d'une coéquipière pour mes prochainnes aventures ^^"

[Sparx] : "Houra !!! Victoire !!!"

A présent, la chance qui a été donnée à Cynder a été saisie fermement et la marche arrière était impossible. Cynder devient officiellement la coéquipière de Spyro !
La journée s'écoule, le soleil était à son zénith. Spyro et Cynder marchaient en pleine ville. Ils croisent Flame qui n'avait pas l'air bien :

[Spyro] : "Et ben vieu, tu n'as pas l'air dans ton assiette, ça va ?"

[Flame] (malade) "Glup... tu sais on est dans la période des amours... Ember m'a offert des chocolats et je me suis trop gavé... glup... mais c'était tellement bon... glup..."

Spyro sourrit, mais Flame ajoute :

[Flame] (abassourdie) "Mais... mais c'est... Cynder ! Ne me dit pas que c'est... que c'est ta..."

[Spyro] "Nan nan, elle n'est plus notre ennemi ^^ Ignitus a fait un discours ce matin pour accueillir Cynder, mais sinon ce n'est pas ce que tu crois, entre nous on est... de bons amis ^^"

[Flame] "Ok ok... vous avez faim ? Le resto est ouvert aujourd'hui et c'est l'heure de passer à table"

Spyro suivait Flame, Cynder probablement. Flame était inquiet sur Spyro concernant les relations entre lui et Cynder, mais d'un autre coté, Spyro trouvait Cynder très belle, mais il ne l'expliquait pas, ceci était peut etre due aux vision étranges qu'il a la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 89
Gemmes collecter : 261486
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation de votre Dragon ou autre : Partout et nul part à la fois...

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:07

Au bout du troisième appel, Cynder avait presque perdu espoir quand soudain, Spyro se retourna et l’accepta en tant que … sa nouvelle coéquipière !!! Elle n’en revenait pas. Elle ? Sa coéquipière ? La dragonne était à la fois abasourdie et en même temps un peu gêné. Quand même ! Il y a juste 5 minutes, elle était sa pire ennemie et là sa devenait sa coéquipière ! Mais elle n’allait pas s’en plaindre du tout, au contraire, elle était heureuse et au fond d’elle elle éprouvait beaucoup de sympathie pour le dragon violet et peut-être même plus. Mais il ne fallait pas qu’elle s’attarde là-dessus car elle venait de recevoir en moins d’un quart d’heure beaucoup de bouleversements psychologiques qui ont pus la déstabiliser. Spyro et Cynder marchèrent donc en ville, bizarrement, entre eux, c’était comme s’il ne s’était jamais rien passer ! Ils s’entendaient à présent extrêmement bien. Soudain, ils virent Flamme qui leur proposa d’aller manger ensemble au restaurant. Cynder, ravis de la proposition, essaya de convaincre Spyro si cela n’était pas encore fait :


-Allez ! Dis oui ! Faut bien manger ! En tout cas moi je veux bien, merci Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-comet-rp.forumzarbi.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 114
Gemmes collecter : 260218
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ame damnée (Libre) Left_bar_bleue100/100Ame damnée (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:53

[Spyro] (sourrit) : "Ok je suis partant Smile Qu'y a t'il au menu ?"

[Flame] : "fruits de mer"

Le petit groupe s'était alors installer à une table. Ils discutèrent, ils mangèrent... une bonne partie du temps s'était écoulé. Nous en étions au dessert. Spyro sort de table :

[Spyro] : "Vous m'attendez là ? je reviens j'en ai pour quelques minutes, je dois aller voir quelqu'un..."

Spyro sorti alors du restaurant et se dirige en ville pour, semble-t'il, "voir quelqu'un". En marchant en ville, il voit de temps en autre des jeunes dragons en couple, assis sur un banc, en train de s'embrasser, se regarder amoureusement... Spyro était songeur par moment, il repense à Flame qui a réussi à conquérir Ember, il était vraiment heureux, et tant mieu pour lui... Spyro se demandait parfois s'il aurait un jour la chance d'être heureux lui aussi. Il pense à Cynder, pas parce que c'est la seule dragonne célibataire qu'il connaisse, mais parce que malgré les récentes relations tendues qui existaient entre lui et Cynder, Spyro trouvait pourtant quelque chose en elle qui l'attirait. D'une part, il la trouvait belle, elle avait de magnifiques écailles noires qui teintaient son corps, mais aussi de resplandissantes écailles écarlates sur sa poitrine, ça lui allait vraiment bien, c'était si on pouvait le dire... "sexy". Spyro ne la voyait pas de cet oeil aupparavant, mais depuis qu'elle a changé, Spyro la voyait comme ceci. Etait-il devenu amoureux ? Pour l'instant, rien de son comportement ne permettait de confirmer ou réfuter l'hypothèse...
Spyro s'arrête devant un petit jardin de fleure. Au milieu trônait une magnifique rose, il tend sa patte... la cueille. Il dissimule secrêtement la rose sur lui... Peut-être qu'il prépare quelque chose à Cynder qui sait... ^^
Spyro retourne au restaurant :

[Spyro] : "Me revoilà, excusez moi"

[Flame] : "Qui était-ce ?"

[Spyro] : "...Ignitus, je voulais juste me renseigner sur les archives du Chroniqueur. J'ai préfèré tout de suite parce qu'après manger, Cynder et moi nous allons continuer la mission qui m'a été confié : intégrer Cynder à la communauté de Warfang Smile"

[Flame] : "ok ok... Bon voilà le dessert ! Hmmmm je vais me régaler !"

Spyro s'assois à table comme si ne rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame damnée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ame damnée (Libre)   Ame damnée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame damnée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costa del sol (libre)
» Le Miracle de la Vie (RP libre)
» Une étrange Chroniqueuse... (RP Libre)
» Un étrange rêve... (RP Libre)
» Le chateau de la mort (suite) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonny world' s :: Partie jeu de rôle :: Monde Celeste :: La Citée Fantome-
Sauter vers: